La mise à nu des époux Ransome

Quand je-sais-plus-qui m’a dit que cette photo était un peu olé-olé, j’ai dit que non mais, fallait pas trouver un titre pareil aussi. Et que tant qu’à avoir entrepris une véritable mission de spéléo pour retrouver mes Barbies, autant les photographier sous toutes les coutures.

Notez le flouté volontaire. Et les sourires radieux dont il a bien fallu que je m’accommode, car j’aurais aimé proposer une réplique parfaite, mais à poil, des austères époux Ransome.

Sinon, ce petit livre, par l’auteur de La Reine des lectrices - que m’avait offert C. car je suis très sensible du so british – est drôlement bien.

Je vous en parle demain.

Bécots !

3 Comments so far

  1. Sabine, 8 mars, 2012

    1) Bah, ils sont nus, normal qu’ils sourient ;-)
    2) Est-ce que l’anatomie de ces poupées, même floutée, est normale ?
    3) J’adore le « so british », vivement ton article !

  2. jibi29, 9 mars, 2012

    ça fais sourire en tous cas cette photo !

    moi, j’aime tes idées de mises en scène.
    d’ailleurs, ça m’a donné envie de le faire de mon côté, histoire de partager davantage avec les livres. pour le moment, mes approches sont très simples, pour ne pas dire simplistes ou évidentes… mais c’est vrai que mettre en scène un livre peut permettre d’éclaircir son résumé (soit par ce que le titre inspire, soit par ce que suggère le contenu sur telle ou telle situation)

    tu n’envisages pas de créer une bourse d’échanges de photos ? (via facebook peut être ?!) ou chacun pourrait apporter ses suggestions de mise en scène…

  3. Anne-Laure, 9 mars, 2012

    @ Sabine : mais qu’entends-tu par normal ????? Tu me mets la pression, là. Bon, du coup, je ponds ma mini critique. Mon post sur le street reader rencontré hier attendra demain !
    @ jibi29 : en général, je tire de grosses ficelles pour mettre en scène les livres. Et je fais toujours avec ce que j’ai sous la main. Demander aux internautes quelle mise en scène ils auraient faite ? Pourquoi pas ! A creuser !

Leave a Reply

_______________________________________________
A propos | Contact | Mentions légales