Archives mai 2011

Roxanne & Charlie 6

Hier, j’ai raté ma journée.

7h, le réveil sonne et j’ouvre les yeux, en vrai, à 7h30 : trop tard pour la gym suédoise. Je marmonne « C’est un échec ». J.C. marmonne « Meuh non tu as besoin de te reposer ». Je marmonne « C’est un échec ». « Meuh non ». « Si. J’ai pas besoin de me reposer, j’ai besoin que mes fesses entrent dans le même jean que mon .2« .« Meuh non »

C’est beau la vie à deux.

Lire la suite »

Un point c’est tout 4

- « Oh la la, mais il faut que je te dise. J’adore les .2 ! » m’a dit Jaja en en sortant un de son sac.
- « Ah bon, aaaaah bon, j’étais pas convaincue…
- Sississi, c’est hyper agréable à lire. Il paraît qu’ils vont sortir tout Proust. Vraiment c’est bien, pratique, tu peux vraiment le mettre dans ta poche, toussa…
Le tout en le tenant et en tournant les pages d’un geste hyper féminin et d’une seule main.
- Aaaaaaaaahh, voilà peut-être une occasion de me remettre à La Recherche« , ai-je répondu, repensant à l’interview d’Alexandra.

On en est restées là.

Mais.

Lire la suite »

Laureline 0

Chuis dég’, la photo est super floue. D’autant plus dég’ que Laureline était vraiment jolie, installée dans une pose nonchalante sur un… un quoi d’ailleurs ? Ni un banc, ni un siège, un de ces trucs pour s’appuyer le temps que le métro arrive et qu’on a créé pour que surtout, personne n’ait l’idée de s’allonger dessus.

Lire la suite »

Marie-Joëlle 2

Je suis revenue sur mes pas pour photographier Marie-Joëlle. D’abord, j’ai hésité à la déranger, plongée qu’elle était dans sa lecture. Et je craignais que son bus n’arrive trop vite. Mais elle était lumineuse, au centre d’une immense flaque de soleil. Je ne voulais pas rater ça.

Lire la suite »

Dans ma bibliothèque – BUZZ… littéraire 7

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Alexandra, du blog Buzz… littéraire. Elle s’est invitée dans ma bibliothèque. Avec des questions, des questions, des questions et encore des questions. Pour y répondre, je suis carrément rentrée dedans. Dans la bibliothèque, hein.

Lire la suite »

Festival Cinquième de Couv’ – Edition 2011 1

Il y a quelques semaines, j’ai eu la bonne surprise d’être contactée par Caroline auteure du blog Cinquième de couverture. Elle venait d’apprendre qu’elle était finaliste du concours Blogueuses by Madame, organisée par Madame Figaro.

Elle devait pondre un billet festival. La vache.

Lire la suite »

_______________________________________________
A propos | Contact | Mentions légales