Archives avril 2011

Paternalis officinalis 12

Daisy ne m’avait pas menti. Rosa Candida éclot sous mes yeux comme le délicat bouton d’une rose. Comme ce roman vient du Nord, je lui ai fait prendre un petit bain de soleil ce week-end. Il n’en avait pas vraiment besoin, car chaque page irradie d’une profonde sensibilité.

Lire la suite »

In cold blood 5

Ça y est, j’l'ai fait ! Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue… J’en avais très très envie depuis pas mal de temps, surtout après avoir vu la bande-annonce sur la page Facebook des éditions Gallmeister (bof, j’arrive pas à faire un lien, mais j’essaie, j’essaie. Du coup, hop, je l’ai partagé sur la page Je suis venue te lire…).

Lire la suite »

Daisy 0

Ce matin, j’ai attaqué la lecture de Rosa Candida. J’ai à peine eu le temps de lire deux pages, qu’il fallait déjà que je change de ligne. En sortant de la rame, j’ai aperçu le bouquin que Daisy tenait en main.

Lire la suite »

Talons aiguilles 3

Ce week end, j’ai enfin refermé Confessions d’un gang de filles. J’ai l’impression que cette lecture m’a pris des siècles. Et ça m’a agacée, de ne jamais pouvoir lire plus de dix minutes. J’en viendrais presque à me dire que mon trajet pour aller au boulot n’est pas assez long.

Nan, j’déconne.

Lire la suite »

_______________________________________________
A propos | Contact | Mentions légales